Avec-sante.com » Au programme » Boitier additionnel essence : Découvrez-en les avantages

Boitier additionnel essence : Découvrez-en les avantages

Posséder un boitier additionnel pour votre moteur à essence ou à diesel possède bien des avantages, qu’il vous faut découvrir sur-le-champ si vous ne connaissez pas. En effet, si vous êtes un(e) passionné(e) de belles voitures, vous aimez probablement les moteurs qui fonctionnent à la perfection et au maximum de leurs capacités. Boostez donc le votre pour avoir une expérience intensifiée de la voiture et n’attendez plus pour rouler en toute simplicité ! Vous allez adorer passer les vitesses sans produire le moindre effort, votre moteur ne crachera plus dès que vous irez un petit peu trop vite.

Faites tout de même attention aux limitations de vitesse : il ne faudrait pas que vous ayez une amende !

Qu’est-ce que c’est :

Un boîtier additionnel est un outil de forme rectangulaire que l’on colle au boiter électrique pour amplifier les capacités de la voiture au maximum. Le but est de débrider les vitesses de la voiture, car ces dernières sont souvent limitées par les constructeurs automobiles.

Le boîtier additionnel est parfait pour vous, car votre voiture ira beaucoup plus vite ! Vous pourrez changer plus facilement les vitesses grâce à un coup de tournevis !

Et avec ceci :