Avec-sante.com » Au programme » Loi Madelin : les Français refusent d’accepter cette pratique ?

Loi Madelin : les Français refusent d’accepter cette pratique ?

En France, beaucoup de personnes considèrent l’exil fiscal comme une trahison à la nation. En effet cela est très mal vu par la population, car :

  • tous les Français payent leurs impôts proportionnellement
  • les personnes qui font cela ne redistribuent pas aux commerçants et entreprise français, il n’y a pas d’effet de ruissellement

De nombreux facteurs qui montrent que les Français ne sont pas encore prêts à accepter que leurs compatriotes s’exilent fiscalement.

Ils préfèrent largement les personnes qui paient leurs impôts, mais essaient de les réduire grâce à la https://www.loi-madelin.xyz notamment.

Dénoncer son voisin au fisc

Il est possible de dénoncer des personnes au fisc. La délation est fortement encouragée par les agents du fisc et ils le rappellent très souvent aux personnes qui viennent les voir.

Pour dénoncer quelqu’un, vous pouvez soit vous rendre dans les bureaux du fisc de votre ville, soit passer par leur site internet ou leur adresse mail et leur envoyer un message électronique pour les prévenir d’agissements potentiellement illégaux. De toute manière, les dénonciations sont anonymes et personne ne saura donc jamais que l’information vient de vous.

Et avec ceci :