Avec-sante.com » Casino » Blackjack gratuit : apprenez les meilleures stratégies de blackjack

Blackjack gratuit : apprenez les meilleures stratégies de blackjack

En 1953, la première tentative d’étudier le blackjack a été faite par Roger Baldwin et ses associés, ce qui est aujourd’hui l’un des tournants majeurs observés dans l’histoire du blackjack.

Pour ce faire, ils ont utilisé la théorie statistique et les méthodes de calcul afin d’étudier de plus près les stratégies du blackjack. En 1956, ils ont publié leurs résultats dans l’American Statistical Association sous le titre “Optimum Strategy in Blackjack”, le premier guide de stratégie de blackjack. Un véritable succès.

Apprendre pas à pas à jouer au blackjack comme les professionnels

Les outils utilisés par Baldwin et ses associés pour établir les meilleures stratégies de blackjack n’étaient pas aussi sophistiqués que nécessaire afin d’enquêter réellement sur les statistiques du blackjack.

La prochaine étape entreprise pour tenter de comprendre le blackjack via les mathématiques et la science a été faite par le professeur Edward O. Thorp, apprend-on sur le site http://www.blackjack-gratuit.site. Edward O. Thorp a peaufiné les découvertes faites par Baldwin et son équipe en utilisant de nouveaux systèmes et machines de calcul.

En 1962, Thorp a publié son livre – “Beat the Dealer” – dans lequel il a été écrit le premier système réel – le système de comptage de cartes de blackjack.

Et avec ceci :