Avec santé » La réponse à vos questions » Comment faire un sabre laser ?

Comment faire un sabre laser ?

Fabriquer un sabre laser est plus qu’une simple tâche, c’est une grande science qui peut prendre du temps, du dévouement et de la concentration. Afin de créer le sabre laser idéal, procédez étape par étape.

Avant même de commencer à construire votre sabre laser, il est important de préparer tout le matériel. Vous aurez besoin d’une lampe de poche pour les lumières à LED, une feuille de métal, un moteur sans charbon pour le vibreur, une barre en métal pour le manche et une boite de conserve pour le capuchon. Vous aurez également besoin de ruban adhésif, de la colle chaude, des tournevis et des pinces.

Lorsque votre matériel est prêt, commencez par former la lame du sabre laser. Prenez une feuille de métal et coupez-la à la dimension et à la forme souhaitées. Utilisez ensuite du ruban adhésif pour redresser les coudes et raccourcir la longueur. Vous pouvez ajouter des détails à la lame en utilisant des pinceaux et de la peinture.

Une fois que vous avez fini de façonner la lame, vous devrez la disposer dans la boîte de conserve. Avec l’aide des tournevis et des pinces, insérez la lame dans le bocal et fixez-la à l’aide de la colle chaude.

Après avoir mis en place la lame, vous pourrez construire le manche. Prenez la barre en métal et coupez-la à la taille souhaitée avant de l’insérer dans la boîte de conserve. Vous pouvez l’insérer au fond de la boîte avec le moteur sans charbon et fixer le tout avec de la colle chaude si nécessaire.

Une fois que le manche est en place, vous devrez installer les lumières à LED. Prenez la lampe de poche et insérez les câbles de la lumière à l’intérieur de la boîte, en les reliant à l’alimentation à l’avant. Vous devrez peut-être percer un trou sur le côté pour laisser passer les câbles.

Une fois que tout est monté, il est temps de terminer le sabre laser. Placez le capuchon sur le manche et fixez-le avec de la colle chaude. Vous pouvez peindre le capuchon et le manche selon votre goût personnel ou ajouter des détails en acier.

C’est ça, votre sabre laser est maintenant prêt à l’utilisation ! Vous avez fait preuve d’une grande imagination et de créativité et vous avez créé un objet qui mettra en avant vos talents de fabricant.