Avec-sante.com » Vos documents administratifs » Défiscalisation immobilière : comment faire pour s’offrir une défiscalisation ?

Défiscalisation immobilière : comment faire pour s’offrir une défiscalisation ?

Dans un temps comme celui-ci où l’argent règne, tous les moyens sont bons pour s’offrir de belles économies pour enfin pouvoir voyager en période de fêtes ou encore pouvoir profiter de la vie durant la retraite. Mais quelles sont les façons légales pour pouvoir bénéficier d’une défiscalisation ?

Nous avons mis à votre disposition sur le site suivant : www.defiscalisationimmobiliere.biz toute une liste d’astuces qui puissent vous permettre de vous offrir une belle défiscalisation pour une belle retraite.

LMP, Location Meublée professionnelle

Parmi les nombreuses façons qui existent dans le domaine de la défiscalisation par le biais de l’immobilier, nous avons choisi pour vous dans notre article la réduction d’impôts par le statut LMP qui veut dire loueur en Location Meublée Professionnelle.

Pour pouvoir bénéficier du statut loueur en meublé professionnel il faudrait que vos critères soit adéquats à ce qui suit :

  1. La possession d’un ou de plusieurs individus du foyer fiscal qui sont enregistrés au RCS.
  2. Mettre des cotisations dans le social.
  3. Les recettes de l’année sous le statut LMP doivent être de 23000 euros.
  4. La marge de bénéfice doit être supérieure ou égale à 50% des revenus.

Et avec ceci :